Journées Cinématographiques d’ElHamma (Tunisie) : appel à candidatures

Journées Cinématographiques d’ElHamma (Tunisie) : appel à candidatures

Date limite | 27 décembre 2019

A l’occasion de sa 3ème édition des Journées Cinématographiques, le Festival International d’ElHamma a le plaisir d’annoncer l’ouverture des inscriptions en ligne des films pour la compétition officielle du court-métrage du 19 au 27 décembre 2019 sur le site https://filmfreeway.com/JCH.

Les journées cinématographiques Elhamma Tunisie sont un événement culturel organisé par l’association du festival international d’Elhamma, Tunisia. Il a pour objectif de promouvoir le cinéma et organise une compétition de courts-métrages.

Les courts-métrages sélectionnés seront projetés pendant le festival, qui aura lieu du 2 au 5 février 2020 au complexe culturel d’Elhamma. Ils concourront aux trois prix de la compétition décernés par un jury indépendant constitué de personnalités du monde du cinéma.

Les courts-métrages ne peuvent pas excéder 30minutes .

Le festival accepte tous les types de films (fiction, documentaire, expérimental, animation..), réalisés après le 1er janvier 2018.

Le jury de sélection des films candidats est compose de M. Iness ben Younes (enseignante à ISAM Gabès), du scénariste et réalisateur Marwen Trabelssi et du réalisateur résident en USA, Issam Sendi.

©www.noocultures.info

laissez un commentaire

2 Comments

  1. Merci pour votre générosité et votre engagement pour fair avancer la culture africaine

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.