2è édition "Scènes émergentes en Afrique" : appel à candidatures

2è édition "Scènes émergentes en Afrique" : appel à candidatures

Date limite | 05 avril 2020

Le Conseil régional africain de l’Institut International de Théâtre (CRAIIT) et le centre ghanéen de l’IIT lance la deuxième édition des «Scènes émergentes en Afrique», qui se déroulera à Accra (Ghana), et ce, du 18 au 27 septembre 2020.

Cette seconde édition proposera sept (07) ateliers de formation qui seront ouverts à 100 participants professionnels, jeunes praticiens, étudiants, en arts, aussi bien hommes que femmes.

Ces sept ateliers sont : théâtre physique, théâtre chinois, création chorégraphique, création son, création lumière, arts visuels, et scénographie.

Cette édition proposera, également, une table-ronde ayant pour thème «Marché des arts du spectacle : comment vendre le spectacle vivant africain», un master class sur l’intelligence artificielle, et des représentations de spectacles.

«Scènes émergentes en Afrique» prendra en charge l’hébergement, la restauration, et le transport local. Les candidats ont à leur charge leur transport international, des frais d’inscription aux ateliers : 25 euros pour les étudiants et 45 euros pour les professionnels.

Pour postuler à cet appel à candidature, merci de remplir le formulaire en utilisant le lien ci-après :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdqJD8jBj0zet3defB_BL-6nErkNLn4eUledY0W6ZRrtZ3JaA/viewform?usp=sf_link

Pour toute demande de renseignement merci d’adresser un mail à scenesemergentes@gmail.com.

©www.noocultures.info

laissez un commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.