Tunisie : la 11ème édition de Hors-Lits lancée (Communiqué de presse)

Tunisie : la 11ème édition de Hors-Lits lancée (Communiqué de presse)

www.noocultures.info – L’association « AL BADIL – L’Alternative Culturelle » est fière de lancer la 11ème édition de la manifestation artistique Hors-Lits 2022.

Ce festival itinérant débutera dans la ville de Médenine le 18 mars et se poursuivra à Gabès le 19 mars, Tozeur le 20 mars puis Zaghouan le 25 mars et enfin Manouba le 26 et 27 mars. Lors de chaque édition, le spectateur assiste à 3 performances de 20 minutes chacune : entre danse, chant, théâtre… Plus qu’une soirée  culturelle, c’est avant tout une expérience inédite que le spectateur vit.

Depuis son lancement en Tunisie, le « Hors Lits », aura offert à une trentaine d’artistes un espace de diffusion et de rencontres et ce, avec des ressources limitées mais une grande volonté. Ce à quoi nous aspirons, c’est la démocratisation de la culture pour en faire un facteur de développement économique et durable pour les jeunes participants.

Plus d’informations sur le programme Hors-Lits et les spectacles de l’édition 2022 sur la page facebook Al Badil – Alternative Culturelle et le site internet de l’association. Ce programme est soutenu par l’Institut Français de Tunis, et la fondation Drosos.

Association AL BADIL – L’Alternative Culturelle
12, Rue Abou Kacem Chebbi – La Marsa / www.al-badil.net
Nidhal Chemengui: 29338155

laissez un commentaire

Envoyer un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.